mardi 15 janvier 2008

Appel au député du sarladais, Germinal Peiro


Le 29 mai 2005, le peuple français, dans sa grande majorité a rejeté le Traité constitutionnel européen. Qu'importe, Sarkozy nous en pond un autre soi-disant simplifié, mais qui ressemble comme un frère au premier. Il veut bien sûr le faire approuver par la voie parlementaire car celle-ci est sans risque pour lui. Or, ce que le peuple a fait par référendum ne peut être défait que par référendum, sinon il faut modifier notre constitution.

Contre ce déni de démocratie il n'y a qu'une seule solution : aller à Versailles et voter NON. Déjà 109 parlementaires de gauche et de droite s'y sont engagés. Que vont faire les députés et sénateurs de notre département ? C'est la question que se posent les communistes de la circonscription.

La 4ème circonscription a voté très majoritairement pour le NON, nous appelons donc solennellement notre député Germinal Peiro à respecter la volonté exprimée par ses électeurs. Nous lui demandons en conséquence d'aller à Versailles et de voter non à la réforme constitutionnelle.

Les communistes du sarladais.

Aucun commentaire: